Les Gardiens de Sylvenoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Guerre reprise ou pas ?

5 participants

Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty Guerre reprise ou pas ?

Message  OBIWAN1000 Ven 18 Juil - 16:54

Bonjour

Sa va faire longtemps qu'ont a pas fait de guerre.


En plus c'est les vacance donc autant en profiter car l'année prochaine 3 ème brevet des collège je m'entrais plus 1 heure par jours.

Et de plus la récompense a était dite donc plus qu'à attendre.

Donc ici je propose de voter

Vote pour la reprise
-Obiwan1000
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Vote contre la reprise
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
OBIWAN1000
OBIWAN1000

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty Re: Guerre reprise ou pas ?

Message  MARIO84 Ven 18 Juil - 17:07

Bon sang, je ne comprends rien encore une fois.

Ca veut dire quoi : je m'entrais plus 1 heure par jours ?

Ca veut dire quoi : la récompense a était dite donc plus qu'à attendre ?

MARIO84

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty réponse du sujet

Message  OBIWAN1000 Ven 18 Juil - 19:14

Oh désoler pour la première faute c'est une faute de frappe.

Je voulait dire que ne métrais plus 1 heure le soir mais beaucoup moins.

Pour la deuxième faute j'avoue je suis toujours aussi nul en français et les vacance je suis encore plus relax donc encore plus d'erreur je m'en excuse marie car j'ai compris dans la phrase que tu était énervée.

Je voulait dire que warp a annoncer sur un forum qu'il y aller avoir une récompense qui est une monnaie spéciale pour une boutique spéciale.
Donc comme la récompense a était confirmer par l'administrateur je pense qu'il serait préférable pour nous que nous commencions la guerre car ont commence a avoir beaucoup de retard.


Voilà je suis désoler de t'avoir mis en colère et t'avoir fait perdre ton temps.
OBIWAN1000
OBIWAN1000

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty Re: Guerre reprise ou pas ?

Message  Prinsen Ven 18 Juil - 23:09

OBIWAN1000 a écrit:Je voulait dire que ne métrais plus 1 heure le soir mais beaucoup moins.

je suis désolé Obiwan mais ta phrase est toujours aussi compliquée à comprendre... Tu veux sous doute dire qu'a partir de la rentrée tu passeras moins d'une heure sur dino-rpg ?

OBIWAN1000 a écrit:Pour la deuxième faute j'avoue je suis toujours aussi nul en français et les vacance je suis encore plus relax donc encore plus d'erreur je m'en excuse marie car j'ai compris dans la phrase que tu était énervée.

c'est pas une raison pour ne pas faire d'efforts d'écriture. J'espère que tu ne parles pas comme tu écris, sinon je plains ton entourage Laughing

OBIWAN1000 a écrit:Je voulait dire que warp a annoncer sur un forum qu'il y aller avoir une récompense qui est une monnaie spéciale pour une boutique spéciale.

c'est pas pour les missions des étoiles ca plutot ?

OBIWAN1000 a écrit:Donc comme la récompense a était confirmer par l'administrateur je pense qu'il serait préférable pour nous que nous commencions la guerre car ont commence a avoir beaucoup de retard.
Le problème se pose pour tenir le chateau en permanence, construit de surcroit ! Personnellement je n'ai pas les moyens d'investir 50€ par semaine pour le jeu pour tenir mes dinoz les plus forts en état de combattre. Comme je l'ai dit regulierement, je suis plutot pour commercer les guerres le plus tard possible, pour limiter les frais pécuniers pour nos comptes bancaires et pour limiter la perte de réputation si on laisse le chateau trop longtemps non-reconstruit.
Prinsen
Prinsen

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty Rah les rabat-joie

Message  OBIWAN1000 Sam 19 Juil - 0:07

Bon euh pour la première phrase tu a raison mais je n'est pas trouver les mots sur le moment.

Et euh non avec mes ami(e)s je susi super relax mais parle bien.

A oui non sur le forum ct'arnaque il a bloquer le forum et la dit.
OBIWAN1000
OBIWAN1000

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty Re: Guerre reprise ou pas ?

Message  Tabasco Sam 19 Juil - 0:28

Je suis dacodac avec Prinsen, sur le principe d'attendre un max, pour faire évoluer un maximum nos dinozs et construire le château au dernier moment.

De plus malgrés que Warp est annoncé que la récompense à la 1ère guerre serait donnée, on l'attend toujours et cela depuis 2-3 semaines, alors que les 3 premiers à avoir fini la quête d' "E.T." on vu leur récompense augmentée d'un oeuf de féross en seulement 3 heures. Shocked

Donc quand ils veulent, ils peuvent. Wink

Ils nous prennent pour des CONS, là. Evil or Very Mad
Tabasco
Tabasco

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Chez oim

Revenir en haut Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty Re: Guerre reprise ou pas ?

Message  KingAnubis Sam 19 Juil - 0:45

C'est vrai, plus tard on commencera la guerre, mieux ca sera !
Cependant, il faut pas s'y prendre après l'annonce de fin de guerre, sinon on peut pas espérer être dans le top 30... Donc je pense que le mieux serait le dernier mois Wink
KingAnubis
KingAnubis

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre reprise ou pas ? Empty Re: Guerre reprise ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser