Les Gardiens de Sylvenoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

PETITE QUESTION

5 participants

Aller en bas

PETITE QUESTION Empty PETITE QUESTION

Message  MARIO84 Jeu 12 Juin - 12:42

Petite question à ceux qui jouent à Hordes plus que moi (ce n'est pas difficile !!!) :
A côté de ma nouvelle ville, il y a une "maison de citoyen". Est-ce que ça veut dire qu'on peut jouer solo et se construire une maison loin de tout ? Parce que ça c'est intéressant je trouve, enfin pour moi. J'ai horreur de l'ambiance de ces villes où tout le monde vole et insulte les autres..

Bon, j'espère qu'on sera nombreux sur ce forum.

MARIO84

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Re: PETITE QUESTION

Message  KingAnubis Jeu 12 Juin - 12:59

Non Marie, c'est un batiment à l'abandon, comme "Ambulance" ou "Ecole primaire brulée". Ce sont des ruines et tu y trouve des objets plus ou moins rare en les fouillant Wink
KingAnubis
KingAnubis

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Re: PETITE QUESTION

Message  MARIO84 Jeu 12 Juin - 13:40

Ah d'accord, c'est vrai, je viens d'y aller, et maintenant il y a des zombies qui l'occupent. On se demande d'où ils sortent d'ailleurs, est-ce qu'ils peuvent arriver de nulle part ou est-ce qu'il faut surveiller les meutes ?

Je suis dans une nouvelle ville qui s'appelle : Avant-Poste Nostalgique. Mais bon, le nom ne signifie pas grand chose...

MARIO84

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Re: PETITE QUESTION

Message  kleinchr Jeu 12 Juin - 19:11

Tiens moi j'ai une carcasse d'avion aussi comme lieu particulier, mais c'est vrai, on ne peut pas y rester la nuit.

C'est dommage, car ca permettrait d'explorer plus en détails le désert qui entoure la ville.
kleinchr
kleinchr
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2008

https://gardiensylvenoire.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Re: PETITE QUESTION

Message  gallardo Lun 16 Juin - 11:46

Pour ma part, il y a un supermarché pillé. Le probleme, c'est que il ne se trouve seulement que a une case de la ville !
Les Hordes de zombies déja présentes sur ce lieu (8 au départ) peuvent donc attaquer la ville plus "facilement" je dirais !

Mais je suis dans une bonne ville, avec plein d'anciens dnc il ne devrait pas y avoir de problemes ^^

gallardo

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Re: PETITE QUESTION

Message  MARIO84 Mar 17 Juin - 10:23

Hier, j'ai pris deux rations d'eau et je suis partie très loin dans le désert. Suicidée, on va dire.

Et maintenant, je ne choisirais plus de ville, ce jeu ne me plait vraiment pas, c'est une façon d'abandonner puisqu'on ne peut pas supprimer le compte.

MARIO84

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Abandon !

Message  Tabasco Sam 5 Juil - 12:21

Désolé de te contredire, mais on peut supprimer son compte de joueur sur HORDES.
Dans l'onglet Réglage, tout en bas de la page tu as l'option "Supprimer Votre compte" .
Tabasco
Tabasco

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Chez oim

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Re: PETITE QUESTION

Message  MARIO84 Dim 6 Juil - 21:41

Effectivement, la MT a ajouté l'option lors de la dernière mise à jour, il y avait des joueurs qui voulaient partir et ne le pouvaient pas, on se demande pourquoi...

MARIO84

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE QUESTION Empty Re: PETITE QUESTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser