Les Gardiens de Sylvenoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[Insolite] Hordes

4 participants

Aller en bas

[Insolite] Hordes Empty [Insolite] Hordes

Message  Sebichon Ven 13 Juin - 10:35

Je propose ce topic à tout ceux qui veulent révéler leur plus belles situations insolites
dans Hordes !

Alors je commence de suite :
(désolé je n'avais pas vu que l'image était coupée sur la droite...ça gâche un peu tout...)
Voici l'adresse pour l'avoir complète : Image complète
[Insolite] Hordes Hhjw5
Voilà, ceci date d'hier, c'était le 7ème jour !
Comme vous pouvez le constater, c'est marqué "Citoyens, il est temps de paniquer" Twisted Evil !
Donc comme on était plus que très peu dans la ville (8 dont 3 ou 4 inactifs), on s'est défoulé !
Quand je me suis connecté, tous les autres avaient pris les objets de défense, je me retrouvais donc sans rien !
J'ai tout de même amélioré ma maison comme j'ai pu, mais vous pourrez constater que ça m'a couté une blessure grave et une dépendance à la drogue lol !
De plus, pour me préparer à recevoir les zombies (regardez l'estimation du mirrador sur l'image, en bas à gauche) j'ai pris toutes les armes en banques ! Laughing

Mais ça n'a rien fait, ce matin j'étais mort, lacéré, mutilé et tout le tralala lol !
J'ai gagné 21 points ainsi que 16 distinctions (dont 2 rares : actions héroïques + masochiste)

Et je me classe par la même occasion 10ème au classement général, à égalité avec beaucoup de joueurs (donc en gros c'est comme si j'étais 3ème parce que j'ai autant de points que lui)

A vous ! bounce
Sebichon
Sebichon

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Hordes Empty Re: [Insolite] Hordes

Message  MARIO84 Ven 13 Juin - 11:31

J'en crois pas mes yeux ! Et il vient quand ce message : il est temps de paniquer ? Quand la ville ne peut plus se défendre ?

En tout cas, félicitations pour ta place au classement. Pour ma part, je n'arrive pas à trouver un intérêt à ce jeu... bon, je sors quand même tous les jours pour prendre quelques planches, mais franchement, je ne trouve pas ça très amusant... Comme tous les jeux de la MT, il faut investir un minimum pour que le jeu prenne de l'intérêt, je pense.

MARIO84

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Hordes Empty Re horde

Message  OBIWAN1000 Lun 16 Juin - 23:15

Waouh mais tes armes ne serviront a rien lol

Le message "il est temps de paniquer" se mets quand il na plus que 10 vivants dans la ville

LOL moi je meurs toujours dans les 20 premiers Sad
OBIWAN1000
OBIWAN1000

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Hordes Empty Re: [Insolite] Hordes

Message  Merciful Lun 16 Juin - 23:37

Pour ma part, notre ville avance surper bien. On en est au 6ème jour et on a de l'avance en terme de défense (354 points) et construction. On se fait des expéditions à 18 PA, à plusieurs pour ratisser les zones autour de la ville.
On va bientôt attauqer la construction du Derrick Artisanal et du Grand déménagement. Smile

• Manufacture
• Fausse ville : +180 en défense
• Oubliettes : +30 en défense
• Fondations
• Douves : +25 en défense
• Atelier
• Projet Eden
• Foreuse pour le Puits
• Barbelés : +9 en défense
• Champ de Pieux : +30 en défense
• Potager
• Grand Fossé : +20 en défense
• Purificateur d'eau
• Pompe
• Renforts de muraille : +7 en défense

Merciful

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Hordes Empty Re: [Insolite] Hordes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser