Les Gardiens de Sylvenoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[officiel] Nouvelle bannière de Clan

+7
KingAnubis
Tabasco
NarutoUchiwa
MARIO84
Prinsen
OBIWAN1000
Merciful
11 participants

Aller en bas

Choix de la nouvelle bannière de notre Clan

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap0%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap0%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap0%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap0%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap0%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap0%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap6%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap6%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap24%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_lcap64%[officiel] Nouvelle bannière de Clan Vote_rcap 64% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Merciful Lun 16 Juin - 0:20

Voici le Post officiel "d'élection" de notre nouvelle bannière

Bonjour tout le monde !!!! cheers

Voici enfin, le topic officiel de vote pour notre nouvelle bannière de Clan.
Ces 10 superbes bannières ont été réalisées par différents membres du Clan.
Pour info, à la demande générale, elles reprennent le logo dans l'ancien forum de Clan.

• Les bannières 1 à 5 : elles reprennent intégralement le logo en le superposant sur différents fonds de couleur unie.

• La bannière 6 : c'est idem que celles de 1 à 5 sauf que le fond est un dégradé de vert foncé à vert clair.

• La bannière 7 : Elle reprend uniquement le nom du Clan (sans le cadre à droite) qui est superposé à un visuel de la Porte de Sylvenoire (tiré de DinoRPG).

• La bannière 8 : même chose que la 7 avec un cadre (motif tiré de DinoRPG, vraisemblablement).

• Les bannières 9 & 10 : elles reprennent aussi uniquement le nom du Clan, comme la 7 et la 8, mais de façon centrée sur le fond général qui reprend le visuel de la Porte de Sylvenoire, avec autour, un cadre fin de couleur (vert pour la 9 et noir pour la 10).

Voilà, la présentation est faite, il ne vous reste plus qu'à les admirer et voter pour celle que vous préférez. Smile
Bien évidemment, vous êtes encouragés à laisser un commentaire et même une demande de modification si vous souhaitez qu'un détail soit modifié. Wink

Nous espérons et souhaitons que tous les Gardiens de Sylvenoire participent à ce choix. sunny


• Choix n°1 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan Ce164e36_709

• Choix n°2 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan 53eb5c5b_709

• Choix n°3 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan D8b5529e_709

• Choix n°4 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan Bc2b12f2_709

• Choix n°5 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan A5c0dcc8_709

• Choix n°6 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan C2d8489e_709

• Choix n°7 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan Be1f8e6f_709

• Choix n°8 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan 8819308a_709

• Choix n°9 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan 7f52804a_11284

• Choix n°10 : [officiel] Nouvelle bannière de Clan 244b6f49_11284

Merciful

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty bannière

Message  OBIWAN1000 Lun 16 Juin - 23:10

Je les voter pour la 10
OBIWAN1000
OBIWAN1000

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Prinsen Mar 17 Juin - 6:30

*a voté*

la 10 me semble bien et plutot sobre. Les premieres (1 à Cool font un peu zoomées, donc en voyant les 9 et 10 le choix était vite fait. Ensuite j'aime bien le liseré noir qui ne ressort pas de la bannière comme c'est le cas du vert de la 9.

Voila !

Bons votes à tous les Gardiens !
Prinsen
Prinsen

Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  MARIO84 Mar 17 Juin - 10:21

J'ai voté pour la 9, mais la 10 est bien aussi, c'est difficile de les départager, en tout cas, quel que soit le résultat du vote, on est assurés d'avoir une belle bannière de Clan, c'est super

MARIE

MARIO84

Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Merciful Mer 18 Juin - 0:26

*a voté aussi*

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore voté. lol!
J'étais persuadé de l'avoir fait après avoir bouclé le post. Laughing

Bref, c'est fait ! cheers

Merciful

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  NarutoUchiwa Mer 18 Juin - 17:28

*a voté*

J'ai voté pour la 8 (je suis le seul à l'heure actuelle). Mais bon, j'ai longuement hésité entre les trois dernières. Après quelque soit celle qui l'emporte, je serais pas déçu.

Question : Quand est ce que les votes sont clos ?
NarutoUchiwa
NarutoUchiwa

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Tabasco Jeu 19 Juin - 8:21

* à voté * Laughing

La n°10 est celle que je préfère le plus mieux meilleur.
Tabasco
Tabasco

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Chez oim

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  KingAnubis Jeu 19 Juin - 10:48

Ouais, moi aussi, c'est la 10 qui est la plus meilleure belle bannière ^^
KingAnubis
KingAnubis

Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  gallardo Jeu 19 Juin - 12:29

*a voté aussi*

Pas de doutes pour moi, je vote pour la numéro 10, apres une hésitation avec la banniere numéro 8

gallardo

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Merciful Jeu 19 Juin - 21:40

Naruto > On bouclera le vote lorsque la majorité (active) du Clan aura voté. Wink

Merciful

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Pyher Lun 23 Juin - 10:09

ça y est, j'ai fait mon devoir civique... Wink

Pyher

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty vote

Message  david1982 Mer 2 Juil - 9:34

Sa y est !!!
A voter!
Au suivant...

david1982

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Merciful Sam 12 Juil - 0:53

Bon, après 1 mois de votes acharnés... hmmm... de votes "tout court", il en ressort qu'à la grande majorité (11 voix sur 16), le Clan a choisi la bannière n°10 comme nouvelle bannière officielle de notre Clan. cheers

Bienvenue à notre nouvelle bannière et merci à tous pour votre participation !!!

Merciful

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  nesco95 Jeu 14 Aoû - 16:09

moi j aurais bien vote la 8 mais bon les votes sont finis, et je suis content de notre nouvelle banniere quand meme !!

nesco95

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[officiel] Nouvelle bannière de Clan Empty Re: [officiel] Nouvelle bannière de Clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser